Un oeil ouvert sur Lilyluciole


Un voyage à Montréal m’amène à rencontrer Lilyluciole avec qui j’avais eu l’occasion d’interagir derrière nos écrans respectifs.

Le virtuel à parfois ses limites, et ça reste tout de même beaucoup plus simple de se rencontrer, surtout pour une session collage.

Je vous laisse découvrir son portrait et une surprise vous attend à la fin de notre entrevue.

1/ Qui es-tu ?  On peut me définir comme une poétesse, une artiste, une street artiste ouverte sur le monde et qui aime raconter des histoires à travers ses créations. J’ai vécu durant toute ma jeunesse au Gabon, pour ensuite venir en France. J’ai décidé de poser mes valises au Québec e j’y vis depuis quelques années. J’ai eu l’occasion de voyager dans plusieurs pays car je suis une voyageuse dans l’âme.

2/ Depuis quand tu interviens dans la rue et pourquoi ?  J’ai commencé en 2011, j’aime beaucoup travailler dans la rue, ça reste un moyen d’être…

View original post 546 mots de plus

Laisser un commentaire

