MARATHON… 1ère étape DDessin


Non non pas de panique, L n’est toujours pas sportive au point de courir 42 bornes dans Paris. Mais sans même savoir que les coureurs envahiraient la Capitale, L a eu le nez creux et a parcouru près de 17 kms à pinces quand même vendredi. Cela faisait bien longtemps, et le soleil L’a remercié car il a pointé le bout de son nez …

Début de journée 11h30 : Très envie d’aller rendre visite sur le salon DDEssin à l’espace Richelieu à une galériste qui reste un des plus grands héros de LM, Elisabeth N’Dala. Depuis la création de sa galerie à Bagnolet jusque dans ses nouvelles aventures dans Paris VII, please, L ne peut s’empêcher d’applaudir tant de dynamisme et de défense d’un rêve. La galerie devient une véritable source pour les médias qui lui consacrent de plus en plus d’espace comme ce dernier article dans le Point  pour la très prochaine expo QUEER de Quentin Houdas….

Dans le même lieu découverte d’un artiste, ERNEST DÜKÜ,  dont le travail ne pouvait pas laisser L  indifférente, une véritable résonnance, à la croisée de tant de choses, d’émotions, de croyances. Les explications bien rodées,peut-être un peu trop conceptualisées, du curateur de l’artiste, Mr Senghor, passionné lui aussi, vibrant à l’évocation des oeuvres, , mais peut-être est-ce le véritable délire de l’artiste. Quoiqu’il en soit LM !!!

 

 

Il n’est pas trop tard pour vous y rendre ainsi qu’à Drawing Now  et ART Paris Art Fair qui seront les objets des prochains articles …

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s