MOLITOR ARTY & GENEREUX


Double THUMBS UP pour cet établissement qui a su prendre en compte les deux aspects de la vie qui sont les plus importants pour L., l’Humain et l’Art !

L’histoire du lieu n’a pas été oublié, a même été sublimé. Jamais L n’a fréquenté cette piscine mais L a marqué le rêve collectif jusque dans le film THE LIFE OF PI (l’odyssée de Pi). Puis abandonnée ce haut lieu de frime est devenu une friche où vandales se déchainaient de création. Les antipodes. Quand le groupe Accor décide d’en faire un joyaux de son hôtellerie pour sa gamme M Gallery, rien n’est laissé derrière et les différentes périodes de ce lieu mythique sont exploitées pour créer un hôtel galerie mais 5 * quand même.

L fait partie des privilégiés qui ont la chance de fréquenter la place deux fois par semaine, piscine et spa, car en plus d’être beau, cet hôtel offre aux « clients » de l’IGR un partenariat grâce à la CAMI. Le bassin d’hiver permet de nager en ayant l’oeil sur des dizaines de cabines dans lesquels des artistes se sont exprimés.

Alors pour L, que du bonheur !!!

L SurM

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s