DOURONE AVENTURE CALIFORNIENNE


2159610f-5e7a-45a9-a936-20e8fc98fac3

LM vous avait parlé de cet artiste espagnol venu se poser à Paris quelques temps pour le symbole de la ville lumières sur le monde de l’Art. Il avait réalisé plusieurs fresques in et outdoor principalement en noir et blanc. Son travail fait penser à ces plaquettes noires que l’on nous faisait gratter en arts plastiques, évidement et heureusement pas avec le même rendu …

LM pense que bien des galeries et exposants n’ont pas remarqué cet artiste expertisement doué avant qu’il ne parte pour un séjour de  3 mois à Los Angeles. Hyperproductif : 3 fresques, un timbre, une série de TShirt, une expo collective.

Espérons qu’il sera bien plus visible maintenant car il le vaut bien plus que ça !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

BIO du site DOURONE

Fabio Lopez alias DOURONE est né à Madrid et a grandi à la campagne, s’imbibant depuis son enfance de ” l’art et l’affection” fournit par sa famille. En 1999, il a commencé ses créations dans la rue, sous le nom de DOURONE qu’il conserve jusqu’à aujourd’hui. Autodidacte, son style n’a jamais été le fruit d’un travail académique et il a toujours voulu réfléchir sur les expériences du monde qui l’entoure. Il porte son attention sur des artistes comme MC Escher, Mohlitz Philippe, Jean Giraud (Moebius), Giovanni Battista Piranesi. Son travail est défini comme illustration figurative / classique, surréaliste La plupart de ses œuvres représente des moments de la vie réelle qu’il interprète de manière personnelle qu’il cherche a approfondir et a en sortir leur beauté. Son travail a été exposé dans Spore Gallery (Madrid), Mad Mad est Gallery (Madrid), Art Reproductions Museum (Bilbao). Il a été publié dans l’International Herald Tribune, El Pais, le personnel Magazine, El Duende Magazine …Il a travaillé avec Gin Hendrick, Kraken Rum, Red Bull, Magnum, Neolabels clips Insurance Agency, Agence de Lola … Son but: «Voyager et être un artiste quand il sera plus grand”

Pour suivre son travail cliquez ici

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s