Mrs Lauryn Hill envers et contre tous


Les critiques n’ont pas tardé tant de la part des fans que des média après le concert de Lauryn Hill (Voix féminine des Fugees, s’il est nécessaire de le préciser). En effet la Diva new-yorkaise n’est pas à l’heure, du coup nous aurions pu profitez de SLY JONHSON, première partie, toujours bluffant, quelques minutes de plus, ensuite de DJ RAMPAGE dont le Warm Up n’offrit pas une leçon à nos doudous frenchy. Mais voilà, après une traversée du désert, L est heureuse de retrouver une artiste dont la voix, la maîtrise, le professionnalisme sont de retour. Comme retrouver une amie perdue. 1h15 sans faille, avec des fast-singing, Mrs Lauryn Hill enchaîne ses plus grands moments, soient presque tous. Désolée pour les détracteurs, L surkiffe ZION et ses interprétations funk-rock  parviennent directement dans les tripes.Oui c’est différent, c’est recta tant elle gère son Band avec la main d’un véritable Karajan, et c’est là que l’on se dit, she’s back … Donnons lui une chance, quand on est à l’ère du booty encensement, il semble à L que celles qui nous offrent autre chose méritent d’être écoutées. Plaisir de retrouver des standards légendaires que l’on chante sur tout le trajet de retour, fenêtres ouvertes et de se dire j’y étais, killing L so softly depuis tant de temps.

IMG_3738.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3747.JPG

Publicités

2 réflexions sur “Mrs Lauryn Hill envers et contre tous

  1. Madame nous avait fait le même coup il y a quelques années deux heures et demi de retard mais une fois sur scène elle a scotché tout le monde … Zion Zion … L tu es une veinarde. j’espère que tu as bien profité

  2. C’était bien mieux qu’il y a deux ans à l’Olympia !! Mais pourquoi tant de retard ? pour une fin tronquée et indigne du plaisir qu’ont eu nombre de spectateurs pressés de ne pas rater les dernières correspondances RER… ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s