Envie pressante !!!


Et pourquoi se fendre d’un petit agenda en plus des événements auxquels L participe via FB, L vous offre ses chouchous sur un plateau, ceux qui font qu’L enrage de ne pas être libre comme l’air, parfois, de ne pas avoir le temps, souvent, de manquer de voyage, comble. Mais si au moins L contribue à ce que vous passiez des moments sincèrement au-dessus de la moyenne, alors le monde peut continuer à tourner !

D’abord les visuels, après les infos.

Mercredi, c’est la Favela qui a sa préférence, pour le staff gentil et beau mais aussi pour la plylist qui fait du bien à l’âme, WORK YOUR SOUL mais avant gros dilemne car deux lives attirants celui du Belmont avec KUKU et celui de LAETITIA DANA au Nuba.

Jeudi c’est Ravioli, euh non ça c’est pour le lundi. Jeudissage c’est vernissages de tous genres. On boit un coup avec modération cause il y en a toujours plus d’un : le 59 expo collective, la dernière pour les expos en marge de l’EXPO annuelle du Musée en Herbe, Anges et demons d’Ender au Cabinet d’Amateur, RUES à La Galerie des Autres; Apès tant de beauté, du repos de guerrier avec le son du SO MILES au Djoon.

Après c’est Week-end, Roof on Fire, on se réchauffe comme on peut et il y a du choix :

COPE2 True Legend from Brooklyn expose chez Mathgoth !!! MATOX est sur le Mur !!!  les photos de YOSHI OMORI à la galerie Lano, SAINER chez Itinerance,une collective DIE at HOME,  une conférence sur le Jazz au Musée DAPPER, et puis un CONCERT du SANKOFA au Bizz’art, ou à Lausanne OH LORD IT’S FRRIDAY, un special RETRO ZOUK, AFRIKA BAMBAATAA à Londres, FREE YOUR FUNK à la Bellevilloise, CONTES au Musée Dapper,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s