STREET ART de RUE


Pléonasme ??? A vous de juger …

3 réflexions sur “STREET ART de RUE

  1. Bonjour,
    Cet immeuble d’où on voit une grosse goutte de sang tomber (immeuble situé dans le 13 ème arrondissement de Paris) est en fait un immeublle vétuste voué à la démollition. L’artiste (dont j’ai oublié le nom) a reçu la permission de peindre son oeuvre et cela lui a mit trois jours de temps

      1. De rien. J’ai travaillé sur le dossier donc j’ai pu donné cette info .
        Je connais également. Il faudrait d’ailleurs que je retourne dans les rues de Paris à la recherche de graffs et autres peintures murales.

Laisser un commentaire

