Saturday Night Life


Chaque semaine L vous propose des événements à suivre et parfois L s’y rend. Il y a des semaines comme ça, tout s’enchaîne pour le mieux. Soit, il y a maints événements auxquels L aimerait assister, d’autres, et surtout un qu’L veut absolument éviter (raisons perso vous n’en saurez pas plus). L a une chance folle, un groupe, privé, très privé qui s’est chargé de choisir, L s’est laissé porter et L a bien fait !!! Pourtant le samedi n’est pas The Day mais pour une fois L déroge et cela donne ça :

Un concert de SANGO au Lavoir Moderne qui valait bien les 35 balles que nous donnerons tous (une dizaine de voitures) pour la solidarité, en première partie Solveig, aux dires des autres pas mal du tout, même bien, très intimiste, L arrivée trop tard ; mais assise sur le plancher L s’est délectée des balades originales de Sango et particulièrement de ce duo avec Mata Gabin (oui la comédienne, qui chante divinement, à voir le 28 avril en concert), dans une salle sonore, su une scène de goût, dans une chaude ambiance. L vous invite a guetté le premier opus d’un artiste dont la belle âme vous touche sans même traduire les paroles, la musicalité des mots et  la musique des âmes (Guitare, Clavier, Basse Batterie) mélodieuses d’influences diverses et variées. Reconnu aux côtés d’artistes comme Lenny Kravitz, Patrice, Les Nubians, gage de qualité si nécessaire … Toutes les infos en cliquant ICI.

Mais loin de s’attarder au même endroit la caravane s’est ébranlée jusqu’aux portes du BIZ où le maître de cérémonie, Mr Fred Claudel, officiait la « Just Be Groovy », petite sauterie, beautiful people, nice place et même si il faisait un peu soif, L s’égosilla en choeur à coeur avec l’ensemble de la TEAM sur les classiques dancefloor, des moins jeunes, auxquels ils acceptent fièrement appartenir, jusqu’au « WILLIAM and BRITNEY B … » sans complexes aucun.

599437_10200953932790930_352299858_n

L n’en avait pas suffisamment … direction le Djoon, pour « LA REUNION » où JP Mano, distillait ses galettes de Hip Hop Culte 90’s, comme à NYC, toute une époque et un rêve pour L …

20130323-la-reunion-480

L fut donc comblée, d’amitié, de sueur et de son, manquait quand même la cerise sur le gâteau, mais ça aussi c’est perso !!!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s