Yummy !!!


Friday was a good day ! Non, pas seulement parce que c’était un vendredi. La journée commençait bien, pas de retard, de la place pour finir mon bouquin dans le métro, un cours intéressé et intéressant. Ce fut très clair au déjeuner. J’adore ces rencontres fortuites qui vous ramènent à des souvenirs chaleureux.

aaacaRendez-vous à l’heure parfaite du déjeuner, 12h30, avec une amie que j’adore, si pétillante, si vraie, ma Jojo, m’emmène à « La Cantine du Faubourg », déjeuner de bon goût, un service tellement agréable : – un jeune apprenti qui intègre tout malgré une timidité de débutant qui promet – un propriétaire ? directeur ? maîtrre d’Hotel ? comme je les aime, friendly juste ce qu’il faut, un geste, un sourire, une plaisanterie de bon ton et le partage d’une passion …

aaaaafffffffa-e1354353815288

Une émotion envahissante, ces tableaux de KOKIAN, artiste ultra contemporain me ramène à NYC, il y a 20 ans, puis à un artiste que j’aime depuis si longtemps, Thierry Alet , bien sûr à celui que je vénère, JM BAsquiat. Je vais essayer de me raisonner pour ne faire aucun amalgame au détour d’une vie qui s’annonce nouvelle, mais les signes sont là !!! A suivre !

562278_10151666816130048_1569951799_n

Laisser un commentaire

