Fabrice Hyber « PQF »


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Explorer le quotidien, détourner le quotiidien, moi j’en rêve, Hyber le fait. Expo troublante si il en est. Je ne comprends pas tout, pas grand chose en réalité, mais je m’amuse. Aucune sensation d’être dans une expo, mais plutôt dans une salle de jeu pour enfants apprenants les sciences, un cadavre exquis d’objets, un retour au « sur » réalisme.

Difficile de passer à côté de cet artiste  hyper-actif qui devient majeur, ces expos personnelles se multiplient et on le retrouve dans toutes les foires d’Art Contemporain et en parallèle au Mac Val, au Palais de Tokyo .

Pour mieux comprendre voici sa Biographie en cliquant ici

Laisser un commentaire

