PAS SI SIMPLE, le livre photos de PAPS TOURE


Dimanche, hier, sous un reste de ciel d’été, partage d’un brunch entre amis pour une événement que nous attendions : La journée dédicace du livre de Paps Toure. Comment ça qui ? Je vous avais prévenu, ce jeune photographe doué d’un oeil exceptionnel sur le monde qui l’entoure, plein d’amour pour la vie, de compassion (sans aucun sens péjoratif) pour les plus démunis, et de réalité concrète dans la tête. Un vrai succès, une queue qui s’est prolongée jusqu’à Minuit pour obtenir PAS SI SIMPLE et des photos numérotées, avec un mot de l’artiste, en avant première @ Le Paname.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Je sais qu’il ne m’en voudra pas pour la qualité des photos de la galerie … Mon truc à moi ce sont les mots, le sien les images à voir sans modération dans ce livre que vous pouvez d’ores et déjà noté dans les idées « à offrir ».

Une superbe Préface d’Oxmo Puccino qui prête ses mots aux images de Paps, à chaque chapitre un petit mot de ce dernier,8 chapitres , 8 thèmes dont quelques-uns que l’on retrouve sur son site, des photos bien sûr, plein de photos à couper le souffle, et une distribution personnalisée : vous l’appelez, il vous rencontre et vous dédicace le livre …

La sortie officielle en librairie aura lieu le 4 octobre et je suis certaine que vous pourrez le retrouver au milieu de ses photos et ouvrages dans d’autres lieux pendant quelques semaines, tant la demande était grande.

Contact Paps TOURE : 06 19 09 45 07 par sms.

Laisser un commentaire

