Depuis des semaines j’essayais de trouver un moment pour aller me perdre dans le Palais de Tokyo, nouvelle version. Contente de ne pas y avoir été entre la poire et le fromage parce que deux heures et demi m’ont été nécessaires pour jeter un oeil. Il faudra que j’y retourne pour approfondir certains sujets. Je ne me suis arrêtée que sur ce qui me plaisait, n’en déplaise à certains, comme d’habitude. Et pour commencer sur l’escalier qui relie les trois niveaux, laisser brut de squat ce qui donne ceci, que j’adore  (Petit bonus rien que pour vous : les toilettes des dames) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Une réflexion sur “PALAIS DE TOKYO – INTENSE PROXIMITE

  1. A chaque fois que je prends ces escaliers, une interrogation surgit : est-ce voulu ? La plupart des dessins -les plus drôles et les plus satiriques à mon goût- (la majorité d’ailleurs) ressemblent étrangement à ceux tracés sur les fenêtres en face de la terrasse par Dan Perjovschi, hasard ou pas, bonne question ?

Laisser un commentaire

