Funky Phil House Weeks


Si vous le croisiez chaque matin en déposant votre enfant à l’école, vous vous demanderiez qui est cet extra-terrestre, dans ce monde de bobos, qui porte la casquette comme une religion : vous sentiriez la réjouissante différence !

Mais ce n’est pas là que vous le croiserez. Plus de chance de le touver dans un club pour une House Party pointue, mais dans un style  SUPA FUNKY, parfois, me disant que sa base est définitivement Black Music.

Toujours en vadrouille, il partage ses moments de création, de mixes, de balade, de shopping, de bouffe, sur une chaîne YOUTUBE, UPROCK3000. Faites vous un grand kiff, juste pour son accent qui dit sans complexe « je suis dans le Business de la Music », je suis « FLUENT »  mais tellement Frenchie et j’assume. C’est souvent là que l’on reconnait les vrais voyageurs, les vraies pesonnes, aucun faux semblant, nul besoin d’être un autre « Vandame » et moi j’adore.

Je ne jugerai pas tous les mixes car parfois trop pointus houstistiquement, plus que mes oreilles old school ne sont en mesure d’entendre, au delà de ma petite culture musicale ; mais j’imagine que si on lui paie si souvent des billets d’avion pour traverser la planète, ce n’est pas sans mille bonnes raisons, d’où son titre de « Sample KING » par soulm8online.com lors d’une ITW.Et quand je sortirai dans les soirées de « djeunes » ou pas d’ailleurs, je serai en mesure de reconnaître sa patte, et donc de frimer grave ! Reste à essayer de le suivre dans ses déplacements …

Plus sérieusement, PHIL WEEKS a son propre beat et une vraie passion pour le son et ça quelque soit le style, je le sens et j’aime ceux qui vont au bout de leurs envies ; leur sourire rayonne inconditionnellement et la fantaisie traverse leur regard.

Laisser un commentaire

