BLAZE THE SHOW à PARIS : Street Dance au Grand Rex


Incroyable énergie d’un spectacle tout public !!! Dès les premières minutes vous décollez de votre siège porter par le son qui résonnent dans votre siège. Le MC vous incite à vivre littéralement ce spectacle, dans la lignée des films de Streetdance 3D des derniers mois sans la pollution des histoires romancées et romantiques. Dance for dance !

Ceux qui aiment la Streetdance seront comblés et les autres seront convaincus par des danseurs de haut niveau : toutes disciplines mélangées, douze vrais pros du monde entier se retrouvent sur scène pour crée une véritable homogénéité, un échange, mis en scène par Anthony van Laast.

Tombée totalement sous le charme de la scénographie de Es Delvin : un mur magique qui sous le jeu de lumière transforme l’espace, tantôt plat, tantôt relief, couleur ou noir et blanc …

Seulement trois jours à Paris, et c’est ce week-end pour un passage éclair qu’il ne faudrait pas raté ; les prix d’entrée sont très raisonnables, à partir de douze euros, à peine plus cher qu’une place de cinéma … Alors au vu de la météo sur la région parisienne, faites vous plaisir.

J’y suis allé hier soir, avec 5 fillettes de 7 à 10 ans, une grande ado et nous avons toutes appréciées au point d’avoir envie de danser dans le métro sur le chemin du retour.

Dans le public, des adultes curieux, des ados danseurs, des enfants passionnés, d’autres adultes replongés dans un revival musical, tous unis dans l’universalité. Une vraie leçon de bonne entente, humeur, bonheur.

http://blazetheshow.com/fr/dates-de-la-tournee/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s