Du cartoon à la poupée, juvéniles oeuvres


ART PARIS ART FAIR 2ème 

Toutes ces oeuvres ont été photographiées à Art PAris Art Fair et je promets de rendre à chacune nom, artiste et galerie dans les plus brefs délais. Je dois avouer que j’ai été surprise de la qualité de la foire de cette année, mais peut-être me trompe-je ….

Le thème que j’ai choisi après mon coup de coeur pour Luke NEWTON, est celui des oeuvres qui ramènent à des souvenirs d’enfant mais qui souvent appellent à une réflexion sur l’adulte devenu  ou en devenir. Toujours est-il que dans les yeux naïfs des enfants, c’est le jeu et donc la liberté de l’imagination qui prime.

Laisser un commentaire

