Jeudi à Paris , So Funky !!!


Pourquoi depuis toujours le jeudi est Le soir ? C’est le premier soir de week-end des RTTistes, c’est le soir des vernissages, c’est le dernier soir de la semaine pour les noctambules, celui d’un dîner entre amis, parce qu’ils n’invitent plus le week-end sûr qu’on ne restera pas jusqu’au bout de la nuit …

Alors une fois la babysitter trouvée (nombreuses sont celles qui n’ont pas cours le vendredi, cause jeudi soir trop cool), le planning des événements à suivre organisé (quelle heure, pour n’en loupez aucun, itinéraire précis, etc …),la bouteille adéquate qui pèse une tonne dans le sac géant, la tenue qui sied à tous les événements qui évidement n’ont pas le même dresscode, en route pour la soirée de la semaine.

Cette semaine, folie douce, comme une extrême excitation qualitative.

Un petit tour rapide à la Halle Saint Pierre, c’est la fin, en dernière minute comme trop souvent. Quelqu’un m’expliquera pourquoi pas de photos ? Je ne m’y fais pas. Bref…Hey! Modern Art & Pop Culture. Pas tout compris, mes lacunes éducatives me sautent aux yeux. Malgré tout des pièces appréciées : Scott Hove, Naoto Hattori, Silvia B +++, Yves Speers +++, Jessica Harrison, Alexandre Nicolas +++, Guy Tatooer, Elzo Durt, David B, Alexone Dizac ++,Pakito Bolino, Dan Witz ++.

 

 

 

Collage sur le mur de la place verte, l’association le M.U.R invite Mardi Noir qui créée l’interrogation : Garde la pêche, lecture d’encouragement pour les plus classiques, mais pour ceux qui parlent la rue, c’est un acte de décès … L’Artiste se contente de laisser à chacun son interprétation en son âme et conscience … Curieuse de voir l’évolution de l’oeuvre dans les jours à venir, les expressions qu’elle provoquera. A revoir absolument avant le 17 mars date du prochain affichage.

 

Un jeter d’oeil tout prêt. Le site-Galerie Mathgoth en exposant COPE2, ancien dans le sens respecté, a présenté un travail à la hauteur de nos attentes. Comme à son habitude le mélange des styles, jusqu’au collage, mais l’identité est là. Une force de couleur hallucinante. A retrouver avec plein d’autres « pointures » pour un exercice imposé, une oeuvre en 50X50, à partir du 4 avril. Impatiente !!!

 

 

Heure de l’apéro dans l’ambiance feutrée d’un auditorium de l’Adresse, musée de la Poste, pour la vente aux enchères organisée par Artcurial au nom du Musée en Herbe pour la rénovation de la fresque de Keith Haring à l’hôpital Necker. Une belle histoire qui mérite un article propre … Les Boites aux Lettres customisées Street Art, toutes belles .

Le printemps s’annonce beau et riche, les bourgeons se précipitent sur les arbres, la douceur nous surprend, de belles soirées en perspectives.

Des images plein les yeux, des émotions plein l’âme, quelques bulles dans la tête, le jeudi à Paris c’est FUNKY !!! LM.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s