Une galerie peut en cacher une autre …


Toujours à l’affût mais souvent en retard, il me faut voir Futura 2000 avant la fin c’est à dire demain. J’y cours puisque libre pour voir moi même les nouveautés de l’Ancien, sauf son respect.

Belle expo. Beau quartier. Galéristes agréables. Rien à dire, ou plutôt si ….

Une belle surprise : Vendredi 2 mars une vente flash et caritative pour : La Fresque Keith Haring de l’hôpital Necker !!! Soufflée, je repars le coeur léger et mes préjugés bafoués, bien faits pour moi. Même là, l’Amour se glisse. Mais j’aurai dû m’en douter même si Futura 2000 est lun des Poîlane de l’Art Urbain, il fallait le faire.

http://www.denoirmont.com/videos.html

Recommandation spéciale de Quand LM sortie de son « complexe du banlieusard » comme dirait Joey Starr.

Alexandra Golovanoff
DO I NEED A LIFT?
EXPOSITION ÉVÉNEMENT POUR KEITH HARING. GALERIE JÉRÔME DE NOIRMONT, PARIS.

« J’ai commencé cette série de photo en mars dernier. J’y pensais depuis un moment sans m’y mettre vraiment. Un soir de fête, aidée par l’euphorie ambiante, je me suis lancée.
J’avais envie de montrer un autre visage de la mode.
Entre humour, auto dérision et lâcher prise, ces vanités actuelles sont pleines de l’humanité d’une population habituellement soucieuse (pour ne pas dire obsédée) de l’image, de la beauté de la perfection.
J’aime ce décalage et j’ai infiniment apprécié ces moments furtifs passés avec chacun d’eux : certains étaient inquiets, d’autres mort de rire, quelque uns sont particulièrement doués et c’est difficile de ne sélectionner qu‘une grimace, pour d’autres, un vrai effort.
Et au fond ce qui m’a le plus plu, c’est que personne n’a refusé.
C’est une galerie de portraits, particulière et subjective, des gens que j’aime et que j’admire. »


Alexandra Golovanoff-Noli

Les oeuvres ont été produites et l´expositon rendue possible grâce au soutien de Mr Bernard Arnault, Président de LVMH.

Laisser un commentaire

