Frère Independent : Force et Dynamique pour l’Art


L’association créée par Thierry Alet a pour but ultime de promouvoir le travail des Artistes des Antilles françaises et de la diaspora africaine en général.

Depuis plusieurs années maintenant, la Pool Art Fair prend ses quartiers dans les plus grandes villes des Foires Internationales d’Art Contemporain et depuis l’année dernière apporte sa détermination et son savoir faire en Guadeloupe et en Martinique. Véritable expositions collectives mais sans galerie, les artistes sont plus libres.

L’association se charge de l’organisation, de la logistique et de la promotion de l’événement, suffisamment intéressant pour être remarquable et remarqué .

Avec un concept très original, que d’autres ont exploité depuis, les artistes investissent de leurs oeuvres une chambre d’hôtel, présentent et vendent celles-ci en direct avec le public.

Grande nouveauté pour La POOL ART FAIR NEW YORK qui prendra place les 9, 10 et 11 mars prochain, une exposition collective à la Galerie T&T Jarry en Guadeloupe permet aux artistes d’exposer, et de vendre des oeuvres en amont sans aucune commission pour T&T, et de participer non seulement à La Pool At Fair mais également à un circuit professionnel sur place. Nouvel engagement dans l’ouverture au Monde d’Artiste qui pourrait, seul, ne pas se permettre tant d’audace !

LM applaudit la démarche qui s’enrichit d’année en année

http://frereindependent.wordpress.com/2012/01/25/united-new-york/#more-1025

Une réflexion sur “Frère Independent : Force et Dynamique pour l’Art

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s