TANTATRYSK, rétrospective Cheyco LEIDMANN à Epinal. Parental Advisory !!!!!


Violent, exhubérant, l’Art de la photographie de Cheyco Leidmann a créé émules et enseignements.

Hypercouleur,hyperchoc,hyperapreté, hyperéaliste : la société dans ses vices les plus tabous mais les plus vivaces.

76 visuels inédits rassemblés pour une retrospective de la théâtrale oeuvre, Tantatrysk, « acronyme de tantalizing et Tryst (séduisant et rencontre) mais aussi Tantric et Risk (rituel et risque) ».

Révèlera-t-il le pire en vous, la censure pour se voiler la face, ou le meilleur, la liberté absolue d’expression artistique ?

Si la réaction crée l’Art, sans équivoque, Cheyco Leidmann est un Artiste !

AZART Photo n°14-2
AZART Photo n°14-3

EXPOSITION   du 04 février  au 17 mars 2012

La Plomberie   46 rue Saint-Michel   88000 Epinal
Tél. 03 29 35 04 64

Du mercredi au samedi  de 14h à 19h   et Dimanche de 15 à 19h

http://www.laluneenparachute.com/

Une réflexion sur “TANTATRYSK, rétrospective Cheyco LEIDMANN à Epinal. Parental Advisory !!!!!

  1. Dans la mesure ou je ne comprends pas ou il veut en venir, et je dirais meme que je n’arrive pas a imaginer un sens a ces images, je dirais que sa ne me choque pas.

    Mais j’aurais bien aimé comprendre ou se trouve l’hyperealisme.

    En tout cas mise en scene assez sympa pour le peu de photo que je vois donc, phoographe que je decouvrirais avec plaisir!

Laisser un commentaire

