UNE NUIT film de Philippe Lefebvre Musique Olivier Florio


affiche Une Nuit Philippe Lefebvre D’habitude plutôt du genre « noisette », je me suis fait un long noir très serré …

Un vrai Polar, sur grand écran, genre vintage, dans les règles de l’Art !!!

En plus des acteurs (Sara Forestier, Rochdy Zem,Samuel Le Bihan) très à la hauteur, les images de Paris que j’aime tant  habillé de ses lumières hivernales et la musique, création originale d’Olivier Florio, tellement dans le ton , autant de protagonistes pour ce road movie pariso-parisien .

Comme la fin d’une époque, celle où tout ne devait pas être transparent parce que jamais tout noir ou tout blanc et surtout pas les sentiments …

J’aime la Ville, j’aime le nuit, j’aime le son.  LM   UNE NUIT    le film de Philippe Lefebvre.

Sortie en salle le 4 janvier. Déjà des avant-premières !!!

http://www.facebook.com/UNENUIT

Une réflexion sur “UNE NUIT film de Philippe Lefebvre Musique Olivier Florio

  1. Tu vois pourquoi je lis « La Mondaine » (Histoire et archives de la police des moeurs)
    Lucky you tu as déjà pu le voir !
    Roschdy Zem, Sara forestier, Samuel LeBihan…
    Pressé de voir ça !
    Je te donnerais mes impressions en sachant que je me fie aux tiennes !

Laisser un commentaire

