LOVE STORY A VITRY SUR SEINE


C’est une histoire de Bonheur, de ceux que l’on n’ attend pas…

Retour d’un rendez-vous administratif, stérile comme souvent, et là où je suis passée cent fois :

JE VOIS

Pourquoi aujourd’hui, pourquoi sous ce ciel gris ???

Explosion d’émotions, de couleur, de vérité. Des images plein la ville. Impossible de m’arrêter, je marche , je les capture, boulimique.

Au détour d’une rue, cette fourgonnette qui m’amène à une des artistes ,

Alice Pasquini  (check Facebook et aimez La)…

Je reviendrai vers Elle et vers d’ autres pour me nourrir encore.

Suivez moi, je vous mènerai à leurs oeuvres.

Il y a des jours où le destin nous joue des tours et des détours  heureux .

Merci !!!

LM.

toutes les photos de ce jour magique :

https://picasaweb.google.com/109709742824026292982/LOVESTORY#

Lien vers un site dédié au Street Art de Vitry :

http://vitrycitygraffiti.wordpress.com/

3 réflexions sur “LOVE STORY A VITRY SUR SEINE

  1. Bienvenue sur la blogosphère des amoureux des choses et des mots. J’espère que tes déambulations pédestres ou internétiques t’emmèneront aussi vers NYC…
    A la revoyure! SEB

Laisser un commentaire

