Les Maîtres du désordre, Musée du Quai Branly


Expo se terminant le 29 juillet, donc comme à mon habitude, à défaut d’être la première à la voir et vous en parler, je me précipite en me disant que la prochaine fois il faut que j’honore l’ouverture …

Tout le discours tourne autour des entités DESORDRE – ORDRE étroitement liées pour un équilibre spirituel, voir hollistique du genre humain. Des dieux aux clowns en passant par les artistes et autres fous du rois, le désordre fait partie de la vie et de la culture qui s’en servent pour exposer des maux, des courants, des visions.

Evidement impossible de prendre des images de toute l’expo, très riche, donc voilà ce que j’en ai retenu, qui m’a plu.

 

 

Une réflexion sur “Les Maîtres du désordre, Musée du Quai Branly

Laisser un commentaire

